BONNE ROUTE SUR BOBINE & CAMBOUIS - L'ESSENCE DE VOTRE PASSION

Ford Mustang GT500 : Des performances à couper le souffle et un design exceptionnel !

ford mustang gt500

Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur les performances et le design époustouflant de la fameuse Ford Mustang GT500. Cette version au look unique offre des performances inégalables avec une puissance impressionnante, un couple impressionnant et un rapport dernier cri qui feront tourner la tête de tous les passionnés de voitures. Nous vous proposerons également des détails sur la version Shelby, plus puissante et encore plus spectaculaire. Alors enfilez votre casque, car il est temps de découvrir la Ford Mustang GT500 !

Qu’est-ce que la Ford Mustang GT500 ?

Le Ford Mustang GT500 est une voiture de performance produite par Ford depuis 1967. Il s’agit d’une version haut de gamme de l’originale Ford Mustang, conçue pour offrir des performances supérieures à celles de la Mustang standard. Elle est dotée d’un moteur V8 5,2 litres supercharged “Predator” qui offre la puissance et le couple maximaux.

Quels sont les moteurs disponibles pour la Ford Mustang GT500 ?

La version actuelle du Ford Mustang GT500 est équipée d’un moteur V8 5,2 litres supercharged “Predator”, avec un système de compresseur qui permet de délivrer un maximum de 760 chevaux et 625 lb-ft par pied carré (847 Nm). Le moteur est alimenté par un système Supercharger à aspiration unique avec une puissance maximale de 12 000 tr/min, pour une vitesse maximale de 320 km/h (199 mph). Le rapport final court de 4-10 offre à la voiture une accélération impressionnante de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.

Nos polos et t-shirts Ford Mustang GT500

Sur la boutique en ligne bobineetcambouis.fr, vous pouvez trouver nos t-shirts Ford Mustang GT500 à acheter.

tshirt blanc avec une broderie de ford shelby gt500 sur fond de pont
ford shelby mustang gt 500 bullit brodée sur fond de pont
tshirt noir avec une broderie de ford shelby gt500 sur fond de pont

Quelles performances peut offrir le nouveau modèle?

Le Ford Mustang GT500 offre aux conducteurs des performances comparables à celles des voitures sportives haut de gamme. De plus, grâce à son moteur Supercharger, il consomme moins d’essence qu’un moteur classique. La voiture est équipée d’ailerons réglables qui optimisent l’aérodynamisme et d’une suspension spécialement conçue pour améliorer sa maniabilité. Elle est dotée aussi d’un capot en fibre de carbone qui améliore sa performance et son style, ainsi que d’un ensemble complet de jantes spécialement conçues pour optimiser l’aérodynamisme. Enfin, les feux à LED permettent d’améliorer la visibilité pendant les trajets de nuit.

Quelles sont les principales caractéristiques de la série Mustang Shelby ?

La série Mustang Shelby est une version plus puissante et plus performante du Ford Mustang GT500. Dans sa dernière version, elle est équipée d’un moteur V8 5,2 litres supercharged “Predator” avec un maximum de 760 chevaux. Elle est dotée également d’un châssis spécialement conçu et amélioré pour offrir une meilleure maniabilité et une plus grande stabilité en courbe. Ses suspensions ont été améliorées et le modèle est équipé d’une transmission automatique spéciale qui permet aux conducteurs de profiter pleinement des 755 chevaux fournis par le moteur. Le prix du modèle le plus récent, disponible en Europe, est de 124000€.

Conclusion

Le Ford Mustang GT500 offre des performances à couper le souffle et est capable d’accélérer de 0 à 100km/h en moins de 4 secondes grâce à son rapport final court (4:10). Son design extérieur recherché, avec son aileron arrière réglable et son capot en fibre de carbone, entraîne une aérodynamique exceptionnelle qui améliore la visibilité pendant les trajets nocturnes. Les performances sont encore meilleures avec la série Shelby Mustang, une version plus puissante et plus performante aux suspensions renforcées et à la transmission automatique spéciale. Dans sa dernière version, elle est vendue pour un prix de 124000€.

Découvrez nos autres articles de blog

Laisser un commentaire