Politique de livraison

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes sont expédiées dans un délai de 7 à 10 jours après la validation du panier, sachant que chaque article est fabriqué sur demande.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Nous utilisons le service de livraison Colissimo pour acheminer vos colis. Lorsque vous effectuez une commande, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’envoi de votre colis en temps réel.

Il est également possible de suivre l’acheminement de votre colis sur le site web de Colissimo.

En cas de problème avec la livraison de votre commande, veuillez nous contacter via le formulaire de contact dédié.

Politique de retour

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez le retourner, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous en informer en utilisant le formulaire de contact. Nous vous indiquerons alors les modalités de retour de votre article.

Pour pouvoir retourner un produit, celui-ci doit être dans son emballage d’origine et être en parfait état. N’oubliez pas de mentionner le numéro de votre commande lors de la procédure de retour.